Dans la tête de Paulette

On a volé le bras de Costentenus !

Lectrice de la revue Modern Art et Pop Culture Hey !, je suis avec intérêt leurs créations et associations. J’ai d’autant plus voulu voir l’exposition Tatoueurs/Tatoués au musée du Quai Branly que je savais qu’elle avait été scénographiée et réalisée par Anne & Julien de Hey !.

Le Fakir, Ikéa et les réfugiés*

En ce moment, je suis en train de lire « L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea » de Romain Puértolas. C’est un livre assez drôle et qui se lit facilement.

Mon petit libraire BD

En bas de chez moi, au coin de la rue, il y a la boutique de mon petit libraire DB. En fait, elle s’appelle Librairie Le Refuge mais je préfère parler de mon petit libraire BD.

Voyages, voyages

(Voilà, normalement après ce titre vous devriez me détester pour vous avoir mis une superbe chanson dans la tête jusqu’à la fin de la journée…) Pendant longtemps, j’ai cru que je ne voyagerais pas beaucoup dans ma vie.

Les surnoms de Chaton

Comme toutes les personnes qui ont un chat, je donne au mien toute sorte de surnom. Certains sont présents depuis l’arrivée de la boule de poils chez moi il y a 5 ans, d’autres viennent selon l’inspiration du moment.