Dans la tête de Paulette

Papa

Ici je ne vais pas parler de mon père (mais c’est une idée pour plus tard). Je vais parler d’une sensation que j’ai vécue ce week-end. Avec Chat, nous sommes allés à Lille voir des amis.

La coordination des êtres

Dans mon travail pour changer et améliorer ma vie, je suis confrontée à un problème imprévisible. Je suis en couple. A première vue, ce n’est pas un souci. Certes non, c’est même une bonne chose.

Désir d’enfant*

* ou pas… Lorsque j’évoque mon envie de changement dans ma vie, la trentaine approchant, il arrive que mes interlocuteurs se posent – et me posent – la question-qui-brûle-les-lèvres : est-ce pour faire un enfant ?

Changer de vi(ll)e

Ce week-end, lors d’une soirée qui ne me tentait pas du tout et qui, dès le début, répondait parfaitement aux critères d’une soirée pourrie, j’ai eu une longue conversation avec un type bourré. Des histoires qui commencent comme ça, j’en ai plein à vous raconter, la différence avec celle-ci, c’est le contenu de notre discussion.

La liste des choses que j’aime

Depuis quelques temps, je remonte les archives du blog Le rose et le noir et en octobre l’année dernière, Armalite a fait quelques billets intitulés « Challenge anti-morosité ». Avec un an de retard, je vais essayer d’en suivre quelques uns.

Pourquoi écrire ?

Depuis maintenant quelques semaines, j’ai, au fond de moi, l’envie de faire des changements dans ma vie… Après diverses conversations avec moi-même, j’en suis arrivée à la conclusion que la procrastination prend trop de place dans ma vie et m’empêche d’avancer (enfin, la procrastination fait son taf quoi !).